Sylvie et yves aux antipodes

Pages
9 octobre 2013

Mercredi 9 0ctobre

Nous avons loué une micra pour aller voir les blue-moutains les photos seront publier dès que possible il est 15h nous prenons une glace sur le site. Il fait beau et chaud.
9 octobre 2013

Mardi 8 Octobre direction Manly

Nous prenons le ferry au circular quai nous contournerons l'opéra direction l'autre coté de la baie, Manly un quartier paisible qui occupe un isthme étroit entre l'océan et les plages de la baie

C"est très reposant (on en a besoin....) Et d'étrange oiseaux y ont élu domicile. Nous pousserons jusqu'à l' opéra a 10mn de marche, nous y retournerons .

Nous découvrons le train australien. En attendant la chambre nous allons dans le park qui est à 50m de l'hotel le "Hyde-park", puis joustant ce dernier le "Royal botanic park" avec un conseil opposé à chez nous il est recommander de marcher sur les p...

Nous nous sommes posés, accompagnés du lever de soleil!

Un vol sans histoire ni secousse le A380 après un décollage laborieux (le temps de roulage est plus long qu'un 747, poids oblige) nous avons atteind notre vitesse de croisière au dessus de la Hollande, une escalle à Dubaï, puis atterissage tout en douceur...

Il faut quand même dire qu'on aurait pu avoir un passager clandestin.
6 octobre 2013

Nous sommes à Roissy

Après un voyage en TGV, nous attendons le vol pour Londres est à 17h55, puis nous nous envolerons de nouveau pour 23h40 de vol en A380 de la Quantas destination SYDNEY.
30 septembre 2013

Les valises se sont ouvertes!

Nous commençons à répertorier les affaires, il fera environ 25° à Sidney puis (en estimation) 10° au sud de la NL puis 20° au nord et pour finir +de 30° à Syngapour donc bien réfléchir, ( ne pas se promener en short au sud et en anorak à Singapour) prendre...
25 septembre 2013

Plus que 11 jours

Dans 11 jours enfin les vacances!!!!