Sylvie et yves aux antipodes

Pages
6 novembre 2013

"Chinatown"

Petites rues encombrées d'échopes. Nous visitons un autre temple : "Buddha Tooth Relic". un monument de 4 étages ; c'est un temple qui contient une relique : Une dent de "Boudha". Au dernier étage, un jardin et un immense moulin à prières. Ce temple est...
6 novembre 2013

Mardi 5 novembre : Balade dans Singapour

Après un super petit déjeuner avec un buffet rarement vu ; la navette de l'hôtel nous dépose à "vivo city" un immense centre commercial dans lequel se trouve une station de métro. Ce centre est démesuré mais on avait oublié que Singapour est un lieu de...
5 novembre 2013

Lundi 4 novembre 20h55

Dimanche soi,r dernières photos du couché de soleil sur la tour d'Auckland. La nuit sera courte, nous nous sommes levés à 3h ce matin pour rejoindre l'aéroport, pour nous rendre à Singapour via Sydney.Changement de fuseau horaire -2h à Sydney ; quand...

De nouveau dans Auckland pour des achats, les magasins sont ouverts le dimanche! Nous déambulons avant de rentrer pour préparer les valises, demain matin debout à 3h puis vol de 3h30 pour rejoindre Sydney et 8h pour aller à Syngapour!! Là bas il fait...

Pause pour régénération!

Nous arpentons le parc ; un jardin d'hiver et nous assouvissons une envie soudaine de glace!!!! Des plantes carnivores de taille respectable.

Le camelot pour aliments canin.

Nous visitons le quartier où se trouve l'hôtel. "Parnell" quartier à l 'architecture victorienne , en effet il y a de belles maisons et le tout dans une ambiance village à proximité du centre d'Auckland. Il y un marché pas très loin le samedi (un marché...
2 novembre 2013

Auckland

Belle ville c'était quand même la capitale avant que ce soit Wellington!

Balade dans Auckland.

Nous allons au port car nous avons vu de la haut que le super yacht "A" est à quai. c'est moche, mais rare, donc très très cher ; je préfère les classes "j" qui ont gagné la "cup" mais pas cette année! les quais sont une très belle promenade.il y a beaucoup...